Facebook et les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux font partie des leviers permettant de mettre en place une stratégie de branding. Au-delà du trafic direct apporté à votre site, les réseaux sociaux agissent sur votre notoriété et votre image de marque. Une page Facebook ayant réussi à créer une vraie communauté pourra ainsi compter sur des effets positifs à tous les niveaux de sa communication et de son marketing (fidélisation, service client, etc.).

Les enjeux pour votre site/société

  • Une caution sociale : Quoi de mieux que l’avis & l’image de vos clients pour prouver la qualité de votre offre ? Une page active, bien notée et comportant beaucoup de fans donnera une bonne perception de votre société.
  • La crédibilité : Restez au contact de vos clients tout au long de l’année : Faites les participer à la vie de votre page, écoutez-les, répondez-leur et augmentez leur fidélité.
  • Une communauté, des ambassadeurs naturels : Réussissez à former une communauté. Une communauté vous défend, répond à vos prospects et dynamise votre page naturellement.

Nos objectifs pour vous y aider

  • Augmenter la taille de votre communauté : Vous permettre d’attirer un nombre plus important de fans qualifiés par des concours, des publications virales et une cohérence éditoriale.
  • Améliorer l’engagement sur votre page : Vous permettre d’améliorer la participation de l’ensemble de vos fans par des actions & informations pertinentes pour votre cible communautaire
  • Faire de Facebook un levier de croissance : Par l’augmentation du taux de fidélité, l’amélioration de l’image de marque, l’utilisation du levier publicitaire (publications promotionnelles), Francecom génère du trafic vers votre site et autres supports web.

 

Les + de Francecom

Les concours Physical Web (nouveauté 2017 !)

Ces opérations qui démarrent sur Facebook et se poursuivent au sein de votre camping permet d’enrichir l’expérience de votre Fanpage.

Celle-ci prend une nouvelle dimension qui permettra d’améliorer le volume de votre communauté, son taux d’engagement et par le nombre de fidèles qui vous suivront le reste de l’année.

L’expérience éditoriale sur plus de 50 pages Facebook de camping

Avec plus de 50 pages Facebook de campings ayant accordé leur confiance à Francecom, nous avons su développer une vraie expertise sur le sujet. Nos outils, notre expérience et les différentes problématiques nous ont permis de savoir comment améliorer les différents aspects d’une page Facebook afin de faire émerger une communauté.



Offre Facebook Camping

Camping la Rive

Camping le fun

Camping Argelès Vacances

Le camping clos de la grangette

Oléron loisirs

CAVIAR DE FRANCE

HOTEL LE CASTEL

PACIFIC SUD YATCH

SOCIÉTÉ FRESNEL ÉLECTRICITÉ

LE GUILLERM CONSTRUCTIONS

Intégration du design : les mûres

Camping le Moténo

Camping à Saint-hilaire de Riez : Les biches

FRHPA – Fédération des campings de Normandie

Aloa Vacances

CAMPING LES EMBRUNS

Voir le site
Camping Les Embruns

CAMPING LA CROIX DU SUD

Voir le site
camping la croix du sud

MOBILUM

Voir le site
ÉDITEUR ET FABRICANT DE MOBILIER URBAIN

ATELIER DES LOISIRS

Voir le site
ADL créateur d'ambiance

AU VALLON ROUGE

Voir le site
Camping 3 étoiles / Aude