Liens Commerciaux

Liens Commerciaux

Le SEA et la publicité en ligne

Le SEA, et la publicité en ligne plus globalement, est un enjeu majeur dans un web de plus en plus concurrentiel. Les supports, bien qu’évolutifs, restent limités vis-à-vis d’une concurrence de plus en plus importante. Le ROI (le retour sur investissement) a pris une place majeure dans l’élaboration des stratégies publicitaires sur Internet. C’est pourquoi Francecom vous propose son expertise afin de pouvoir toucher votre cible au meilleur moment et pour le coût le plus profitable.

LES ENJEUX POUR VOTRE SITE/ETABLISSEMENT

  • Du trafic qualifié :
    Google ads permet un ciblage de l’intention : les internautes visés ont expressément demandé à voir le type de produits que vous proposez. Le ciblage géographique permet de cibler davantage.
    Facebook ads permet un ciblage typologique très précis : âge, sexe, intérêts, etc.
  • Un budget dépensé sur les visites réelles : Vous ne payez que pour des visiteurs qualifiés qui ont émis un intérêt pour votre site. L’affichage est gratuit. Pas de clic sur votre pub, pas de facturation.
  • Le remarketing / retargeting : Visez les internautes ayant déjà visité votre site. Soyez ainsi présents à tous les instants de l’acte d’achat.

NOS OBJECTIFS POUR VOUS Y AIDER

  • Un retour sur investissement : Rentabiliser votre campagne grâce à une optimisation permanente : maximiser le chiffre d’affaire généré par rapport au budget clic investi.
  • Un accompagnement dédié : Suivi de vos campagnes grâce à une personne dédiée professionnelle du SEA qui répondra à vos questions et vous accompagnera tout au long de la prestation.

NOS OFFRES SEA (SEARCH ENGINES ADVERTISING)

Toutes nos offres bénéficient de l’accompagnement Francecom et d’une définition précise des objectifs à travailler.
Ces offres comprennent également la mise en place technique et stratégique de votre campagne ainsi que sa gestion et son optimisation quotidienne.
Analysez vos résultats grâce à la mise en place du suivi des conversions. Nous mesurons ainsi les retours de la publicité. Francecom s’occupe de la mise en place des balises de tracking avec votre plateforme de réservation. Bénéficiez d’un accès personnalisé à votre espace client. Vous avez ainsi une visibilité sur les performances et les résultats de votre campagne.