Notre ambition

Notre ambition : devenir Votre Partenaire digital

Notre ambition : devenir Votre Partenaire digital

Adopter une approche personnalisée pour chaque problématique client

Notre agence affiche depuis des années un excellent taux de fidélisation : plus de 98% de nos clients nous renouvellent leur confiance.

La qualité des services délivrés par notre équipe et sa capacité à vous satisfaire n’est donc plus à démontrer ! D’autant que l’agence est spécialisée depuis plus de 25 ans dans les secteurs du tourisme, de l’hôtellerie et de l’HPA (Hôtellerie de Plein Air), et connaît parfaitement vos marchés et les différents enjeux digitaux auxquels vous êtes confrontés.

Cependant, loin de nous reposer sur nos acquis, nous nous efforçons de vous proposer une approche toujours plus personnalisée et répondant parfaitement à la spécificité de chacune de vos nouvelles problématiques. Car dans une époque digitale où il existe pléthore de solutions, toute la subtilité est de trouver pour chacun d’entre vous les solutions les plus adaptées qui répondent réellement à vos besoins. Notre première ambition est donc de continuer de baser chacune de nos recommandations sur l’étude de vos cas particuliers et de perpétuer avec vous une relation pérenne et de confiance au fil de vos nouveaux défis d’entrepreneurs.

Consultez quelques-unes de nos études de cas client

Concevoir des solutions digitales maison conçues pour répondre aux spécificités de vos marchés

C’est dans cette optique que nous développons chaque année, en parallèle des leviers de webmarketing classiques, de nouvelles solutions « made by Francecom », pensées spécifiquement pour répondre aux besoins digitaux de vos domaines d’activité et maximiser vos réservations et votre taux d’occupation. Plus qu’un simple prestataire, Francecom a la volonté, notamment à travers ses solutions maison, de devenir Votre partenaire digital à part entière.

L’ensemble d’entre elles est le résultat d’une analyse et d’une étude des usages et comportements de vos propres clients et prospects.

L’agence a ainsi développé des outils comme : « l’Urgentisation » qui incite l’internaute à réserver au plus vite sur votre site ou encore « Last Minute » qui affiche sur votre site des offres particulières que vous avez programmées.

Consultez tous nos projets en développement

Délivrer un accompagnement global et transversal pour votre performance digitale

Nous mettons aussi un point d’honneur à adopter une approche globale et transversale lors de l’étude de chaque cas client. La problématique n’est en effet plus de traiter isolément votre référencement naturel, vos campagnes de liens commerciaux, votre e-notoriété ou encore la gestion de votre page Facebook ou Instagram mais bel et bien de trouver la meilleure combinaison de solutions possible pour une synergie et des performances digitales maximisées. C’est la stratégie « Cross Canal » ou la stratégie de contact permanent avec le client ou prospect.

L’ensemble de ces ambitions constitue notre moteur et c’est cet état d’esprit que les équipes de Francecom incarnent au quotidien lorsqu’elles abordent chacune des missions que vous leur confiez.